• Peche au Cap Vert II

12 novembre 2005 ( #vinsan )

C'est le 10 octobre dernier que nous avions donc rendez vous à l'aéroport de Roissy pour embarquer sur notre 757 de la Transport Aéro Cap Verdien.Cette année encore nous avions choisi le Cap Vert puisque l'année dernière nous avions eut la chance d'attraper...

• Lacanau Fév 2006

18 mars 2006 ( #vinsan )

Petite partie de Golf sur le sympathique parcours de La Méjane. Les superbes plages de la cote Aquitaine;à perte de vue. Le chemin de la plage Nord. Les petits cabanons de l'Union des Bateliers Arcachonais à l'entrée de la jetée Thiers D'Arcachon. Le...

• Vive la pédale !

19 juillet 2008 ( #vinsan )

Ma motivation principale à investir dans un VAE (vélo à assistance électrique) a été le souci du respect de l'environnement.A l'usage,j'y vois beaucoup d'autres avantages:je suis moins stressé après avoir fait mon trajet en vélo,je découvre des endroits...

• Gilles,mon ami des Seychelles.

25 octobre 2006 ( #vinsan )

Depuis que nous avions décidé de faire notre voyage de noces aux Seychelles,je parcourai régulièrement "la toile" à la recherche d'infos pour le bon déroulement de notre voyage. J'avais aussi en tete de m'offrir une petite partie de peche dans cette partie...

• RFM party 80 : Allez-y !

30 octobre 2007 ( #vinsan )

Pour notre 1er anniversaire de mariage,nous nous étions organisé un petit week-end du coté de Metz avec notament le samedi soir le concert organisé par RFM: PARTY 80 ! Une palette d'artistes de ces années mythiques réunis sur scènes pour interpréter leur(s)...

• Mondial 2006:Bravo et Merci Les Bleus !

07 juillet 2006 ( #vinsan )

ça y est la grande messe du footbal mondial vient de se terminer et a rendu son verdict :ce sera l'Italie,pas forcément le meilleure mais en tous les cas celle qui a été au bout ! La séance de pénalties relevant plus de la loterie que du football pur,je...

• Voyage de pêche à Rodrigues

24 avril 2007 ( #vinsan )

Lundi 26 mars 2007:ça y est depuis le temps qu'on rêve de ce voyage avec Papa,nous voilà enfin partis pour l'aéroport de Roissy ou notre A340 d'Air Mauritius nous attend.Nous retrouvons à l'aéroport,Jérome,un passionné de marlins qui va nous narrer pendant...

• Le mariage de Ben et Chris

02 octobre 2005 ( #vinsan )

C'est donc sur le week-end du 10 septembre dernier que mon frère avait décidé de dire "oui" à sa Christelle préférée ! Voici donc une sélection (assez restrictive !),mais commentée de photos de ces 2 journées qui furent inoubliables ! A gauche Sandra...

• Notre mariage.

21 février 2007 ( #vinsan )

7 OCTOBRE 2006 : ASFELD Suite aux dernières réclammations d'Odile,voici un petit aperçu de la journée que nous avons vécue le 7 octobre 2006 à l'occasion de la célébration de notre mariage. Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidées et...

• L'Homme dans toute sa splendeur...

05 mars 2009

Encore un bel exemple des atrocités que l'Homme peut réaliser sur notre bonne vieille terre... Heureusement qu'il en reste encore quelques un(e)s pour éssayer de sauver ce qui peut l'etre. Bravo à cette association qui ne ménage pas sa peine pour éviter...

• Poupounette va à la fête !

04 juin 2009

Eh oui,ce week-end avait lieu l'évènement interplanétaire que tout le monde attendait:la fête d'Asfeld. Poupounette en a profité pour faire ses 1er tours de manège et de pêche au canard ! Visiblement,ça ne lui a pas beaucoup plu...!!!!! Avec Maman je...

• Pêche au Cap Vert III : un chouette séjour !

31 décembre 2008

Vous trouverez ci- après quelques clichés de notre dernier voyage de pêche au Cap Vert chez Didider Jeanne sur l'ile de Sao Vicente. Le récit qui devrait faire l'objet d'une publication dans la presse halieutique,ne sera donc pas présent sur cet article;ce...

• Déjà 1 mois !

05 octobre 2007 ( #vinsan )

Une petite photo de la miss en tenue de soirée !

• Mon Papy c'est le roi du jardin !

24 novembre 2007 ( #vinsan )

Et mes parents se joignent à moi pour le remercier encore pour tout ce beau travail dans le jardin. Dès que je vais savoir comment on fait pour se déplacer sur 2 jambes,ça me promet de belles parties avec mon toutou ! Alors encore MERCI mon Papy Mitch...

• Elise...30 aout 2007

02 septembre 2007 ( #vinsan )

La voilà ! Pour tous ceux qui ne l'ont pas vue ou qui habitent de par les océans,voici une première photo de la miss qui va désormais rythmer nos nuits (!) Le lapin lui en revanche est très silencieux...!!!!!!

• Poupounette fait de la luge !

02 mars 2009

Et voilà,pour ses 18 mois Poupounette a fait de la luge en Haute Savoie ! L'année prochaine,on va éssayer de "glissoter" avec Papa sur des skis...

• Nous avons les honneurs de la presse !

07 février 2009

Vous trouverez aux pages 20 et 21 du dernier magazines des voyages de pêche ,le compte rendu de nos aventures cap-verdiennes ! Un numéro collector !

• Poupounette a une cousine !

07 septembre 2008

C'est fait Tata Christelle a mis au monde une petite Juliette ! C'est cool on va passer des bonnes vacances ensembles ! En avant première,voici son 1er cliché ! On adresse toutes nos félicitations aux heureux parents !

• Poupounette a 1 an !

Et à cette occasion,elle a soufflé sa bougie (enfin elle a surtout voulu l'attraper !!!)

• Les 2 meilleurs amis...

19 octobre 2007 ( #vinsan )

• Autoportrait avec mon "BABA"